Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il a des bons résultats c'est bizarre. Si tu veux absolument un rgt para tu devrais postuler en tant que VDAT (tu aurais plus de chances) après il faudra faire tes preuves.

Modifié par dudz
Posté(e) (modifié)

Affirmatif mon ami.

Et ils ne prennent pas forcément les dossiers "athlètes" donc méfies toi.

"Sa recruteuse" haha :lol:

Modifié par dudz
Posté(e)

Oui je sais qu'avoir de bon résultat ne suffit pas et que la concurrence est dur pour les TAP, ils recherchent en fonction des profils.

J'avais penser en tant que vdat mais je ne sais pas du tout comment cela va se passer, j'en parlerais a ma conseillère enfin du moins avec le peux de confiance qu'elle m'inspire maintenant :P

Posté(e) (modifié)

Ben VDAT c'est un contrat d'un an ou tu es payé 700€. Tu feras la même chose qu'un EVAT mais il faudra juste faire tes preuves.

Surtout pour le 8e RPIMa, un régiment au top !! ;)

Si tu es bon, au bout de 8 mois ton capitaine peut te faire signer un contrat EVAT.

L'avantage avec ce type de contrat est qu'il y'a beaucoup moins de concurrence mais l'inconvenient est le salaire de m***.

Envoies un MP à Brunomili il est bien placé pour t'aider.

Modifié par dudz

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...