quentindu13009 Posted May 25, 2023 Report Share Posted May 25, 2023 Bonjour, étant militaire vivant en semaine au quartier, je souhaiterai me pacser avec ma copine qui elle, réside à 500 kilometres de la garnison dont elle ne peut se raprocher pour cause d'études. La question que je me pose c'est si le pacs pourra se faire en sachant qu'on habite pas ensemble mais qu'on se retrouve les weekends et vacances. Au yeux de l'armée, dire que j'habite dans sa ville en vivant au régiment ça pose probleme ? Les avantages, elle en aura ? Bonne journee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted June 12, 2023 Report Share Posted June 12, 2023 Bien entendu que vous pouvez vous Pacser. Aux yeux de l'armée vous serez célibataire géographique. Pour les impôts, vous pourrez déduire vos trajets aller-retour une fois par semaine et le loyer e votre logement secondaire. 1 Quote "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentindu13009 Posted August 30, 2023 Author Report Share Posted August 30, 2023 Merci beaucoup !:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts