Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dissolution PACS et mutation


Zeli_

Messages recommandés

Bonjour,

Mutée cet été à l’autre bout de la France et en pleine séparation, je viens de dissoudre le PACS formé avec mon ancien conjoint.

Nous avions convenu de vendre notre maison. Retour de mission et mon ancien conjoint ne souhaite plus vendre la maison.

Est-ce que l’EIOM peut faire valoir une vente de la maison rapidement auprès d’un huissier ? Ou dois-je saisir la justice afin d’entamer une procédure pendant de longs mois…? Ma crainte…

Y-a-t-il eu des personnes précédemment dans cette situation qui pourraient me donner des pistes ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans jugement vous ne pouvez contraindre personne à vendre.

Une ordre de mutation n'est pas un jugement ni un titre exécutoire et n'a aucune valeur juridique dans ce cas... je ne vois pas comment ça pourrait en avoir une.

Un huissier n'a aucun pouvoir de contrainte sans un jugement.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...