Yann Baugier Posted May 26, 2023 Report Share Posted May 26, 2023 Bonjour et merci de m'accueillir dans votre groupe. Après une préparation à St Cyr (infructueuse) effectuée au sein de la Corniche Drouot de Nancy, j'ai été formé par l'école des sous-officiers de Saint-Maixent pour servir dans l'infanterie mécanisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 26, 2023 Report Share Posted May 26, 2023 Bienvenue J'espère que ce ne sont ni votre prénom ni votre patronyme. Que cherchez vous ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 27, 2023 Report Share Posted May 27, 2023 Salut un vieux de la vieille donc... La Drouot c'est au temps du roi Hérode.. Bienvenue.! Toujours sous les drapeaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Baugier Posted May 27, 2023 Author Report Share Posted May 27, 2023 Il y a 13 heures, BTX a dit : Bienvenue J'espère que ce ne sont ni votre prénom ni votre patronyme. Que cherchez vous ? BTX Bonjour et merci de l'accueil.. si j'ai bien peur ..aucune possibilité de revenir en arrière, malheureusement.. pourriez-vous, de votre côté, faire le nécessaire pour ne conserver que le pseudo s'il-vous-plaît ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 27, 2023 Report Share Posted May 27, 2023 Pour ce faire, via la MP, prenez ctc avec MAXIMUS ou LION administrateurs de ce forum. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Baugier Posted May 27, 2023 Author Report Share Posted May 27, 2023 il y a une heure, BTX a dit : Pour ce faire, via la MP, prenez ctc avec MAXIMUS ou LION administrateurs de ce forum. BTX Merci beaucoup BTX Bon week-end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Baugier Posted May 28, 2023 Author Report Share Posted May 28, 2023 Le 27/05/2023 à 05:29, Yann pyromane a dit : Salut un vieux de la vieille donc... La Drouot c'est au temps du roi Hérode.. Bienvenue.! Toujours sous les drapeaux ? Oui ça date en effet .. et non ..je ne suis plus sous les drapeaux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 28, 2023 Report Share Posted May 28, 2023 Il y a 13 heures, Yann Baugier a dit : je ne suis plus sous les drapeaux.. Dommage pour vous Bienvenue sur ce forum "a posteriori" et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter aux nouveaux candidats ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Baugier Posted June 2, 2023 Author Report Share Posted June 2, 2023 Bonsoir Pierre et merci de ce message :)..si je peux aider..je le ferais avec plaisir..bien évidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts