floflo25 Posté(e) 1 juin 2023 Signaler Posté(e) 1 juin 2023 Bonjour, Je postulé pour un poste de secrétaire dans la marine. On m'a dit qu'il y avait une formation initiale de 7 semaines à saint mandrier. Cependant je ne sais pas plonger et je ne sais nager que la brasse basique . Cela pose t il problème ? merci a tous pour vos réponses. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 juin 2023 Signaler Posté(e) 1 juin 2023 Bienvenue sur ce forum, floflo25 Essaye quand même de ne pas couler comme un fer à repasser lors de ta première sortie "natation" Pour un personnel de la Marine, fut-il (ou elle) secrétaire, ça la f**t mal de ne pas savoir nager ! Citer Militaire d'active
floflo25 Posté(e) 1 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 juin 2023 Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, floflo25 Essaye quand même de ne pas couler comme un fer à repasser lors de ta première sortie "natation" Pour un personnel de la Marine, fut-il (ou elle) secrétaire, ça la f**t mal de ne pas savoir nager ! Merci du Conseil, comme je disais dans mon poste, je sais juste nager la brasse , je ne devrais pas couler 😊 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte