blackmiror07 Posted June 4, 2023 Report Share Posted June 4, 2023 Bonsoir, Black Miror, 41 ans, Sud de la France ancien du 27ème BCA. Je viens ici pour trouver une cohésion et des valeurs militaires qu'on ne trouve plus dans ce monde très bizarre. Je me penche aussi sur le bushcraft. Au plaisir des échanges. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 4, 2023 Report Share Posted June 4, 2023 Bienvenue BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackmiror07 Posted June 4, 2023 Author Report Share Posted June 4, 2023 Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 5, 2023 Report Share Posted June 5, 2023 Bienvenue sur ce forum, blackmiror07 En tant qu'ancien du 27 BCA, je suis certain que pourras apporter des renseignements précieux à certains des candidats qui se manifestent sur ce forum. Je vous ai tutoyé automatiquement, mais ce n'était pas un manque de respect mais un manque d'info : je ne connais pas votre grade au 27 BCA ni votre temps de service Perso : je suis IETA sorti de l'ENSTA-Bretagne à titre militaire. CDT, Lévy Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackmiror07 Posted June 5, 2023 Author Report Share Posted June 5, 2023 il y a 3 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, blackmiror07 En tant qu'ancien du 27 BCA, je suis certain que pourras apporter des renseignements précieux à certains des candidats qui se manifestent sur ce forum. Je vous ai tutoyé automatiquement, mais ce n'était pas un manque de respect mais un manque d'info : je ne connais pas votre grade au 27 BCA ni votre temps de service Perso : je suis IETA sorti de l'ENSTA-Bretagne à titre militaire. CDT, Lévy J'ai fini 1e classe sur 3 ans 1x 1 an et 1x 2ans. J'ai fini en 2003. Je ne suis plus dans le cursus depuis 20 ans. Je venais sur ce forum surtout pour de l'aide à trouver ma taille dans les vêtements Félin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts