Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Moué il sont encore loin de l'avoir interpellé, certe c'est juste une question de temps et encore...

Et bonne chance pour la commission :)

Je préfère mourir debout que vivre a genoux

Posté(e)

VerkhamSAS : J'incorpore le 13ème BCA début avril.

Que veut dire "CeR" ? Que je sache précisément.

Donc il s'agit de l'incorpo début avril pour vous & l'incorpo début avril n'était pas faisable ?

Posté(e)

Il me semble qu'il y en avait, comme par exemple le RMT où c'est de l'infanterie à bord. (Je sais pas comment dire...)

Il y avait la commission du jeudi 15 mars pour début avril. La deuxième, il me semble.

Bonne chance pour vos incorpos également !

Posté(e)

non pas du tout en fait, il m'a d'abord expliquer que faut pas lui en vouloir, et que si il l'a fait c'est que il croyait bien faire, donc en fait comme il croyait en mon dossier il l'a envoyer sans me le dire pour le 13rpd, et que j'ai été reçu, il m'a dit que c'est une comme unique et donc les résultats il les a depuis hier, après il à rigoler doucement et il m'a dit que si il était à ma place ors il n'y est pas il profiterais de ça pour faire une blague à tout le monde sur le forum en leur faisant croire que je suis pris au 13rdp donc voilà au final on en est là et on va continuer d'attendre demain hein

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...