Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bah forcement, si il y a le même profil psycho, les même résultats au QI et sport, sans oublier niveau motivation faut bien que ça se départage sur quelque chose de palpable.

EDIT : mais je penses pas qu'ils attendent d'avoir une égalité parfaite pour prendre en compte les diplômes

Modifié par FantaAS-1-

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

Posté(e)

Bon mes très chère camarade. Demain est le grand jour. Je souhaite Que chacun d'entre vous est ce qu'il souhaite, qu'on incorpore tous LE régiment mis en 1er vœux.

Que la force soit avec nous, mais aussi avec les recruteurs de Paris. Un peu de chance aussi ne serait pas de refus. Et surtout soyez patient !!!! ( je suis mal placé pour le dire :lol: )

sapeur suis, para demeure

Posté(e)

J'ai été voir mon CeR cet aprèm et même si il a les résultats demain lui et son caractère un peu taquin ont envie de faire durer le suspense jusqu'à vendredi matin :(. J'espère qu'il ne cédera pas à la tentation

Posté(e)

Si vous voulez faire passer le temps, et en plus ça vous aidera à trouvez sommeil ;)

Faites la série de pompes suivi de 5 minutes de pause

10--20--30--40--30--20--10. Recommencez jusqu'à l'échec si vous vous en sentez le coeur.

Pour les plus sado/anxieux lol faites pareil mais en segments de 5 et non de 10 ;) amusez vous bien

Ceci est un nouveau lien

Posté(e)

Ouaip en clair c'est le principe de la pyramide tu commence petit et tu monte par palier +10 ou +5 au choix et tu redescend tout comme t'es monté.

Le truc des tractions de Verkham c'est encore plus maso, un truc de fou lol mais c'est que du bonheur quand t'as fini :D

Ceci est un nouveau lien

Posté(e) (modifié)

Lol c'est exactement ce dont j'ai besoin, au détail près que je n'ai pas de barre de tra à la maison, mais pour l'avoir déjà fait, ça te scie les bras ;) sissssi

phoenix, pfff mentalité de gonzess :cool::cool: (macho) lol

Modifié par FantaAS-1-

Ceci est un nouveau lien

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...