romain59760 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 @verkhamsas : C'est mon CeR qui me conseille de postuler à la 3 eme comm car d'apres ce qu'il ma dit si il renvoye mon dossier sur la seconde comm ça va pas passer donc il prefere me mettre sur la 3 eme com et je rappele que paris me propose que du vdat , c'est aussi pour ça .... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Ah oui je confond toujours avec le 4ème rhfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Oui d'accord mais si il n'y a pas de 3ème comm tu fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Bah j'attend aout , porte moi pas la poisse hein mdr Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Lol oui t'inquiette je suis à peu près pareil que toi donc je vais éviter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Ouai j'espere pour toi que tu aura le 3 rpima ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Merci j'espère que tu auras ce que tu veux aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Merci je croise les doigts pour :p Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Allez les gars même si vous devez attendre le 12, vous restez de cette com', je vous lâche pas et croise les doigts avec vous! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Merci fantaAS-1- ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Oui merci. Déjà l'esprit cohésion c'est bon ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2012 Avec vous par l'esprit messieurs. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Toujours pas de nouvelles d' alex13013?? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Quelqu'un a essayé par mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Oui je l'ai mp 3 fois il repond pas ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) bon voilà donc pour juin sa sera 2rima, 3rhc , et il va voir pour un trans , car j'ai eu 13 int Modifié 28 mars 2012 par phoenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Tout ça en tant que cuisto? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 les deux premier oui , le 3eme non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Ok, bon bin là encore y a plus qu'à Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 ce matin j'ai eu un vrai interrogatoire sur mes connaissances mili, lol ,du coup il va me réhaussé mon dossier, car d'après lui ,rien ne reflète que je sais ou je mets les pieds ,et que j'ai deux frères dans l'armée , enfin bref , j'ai bien fait de faire suivre mon dossier dans l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Lol finalement... Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Bonne chance phoenix Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeTanza Posté(e) 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2012 Yep... BE LUCKY ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric59 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Après avoir attendu pour la commission maintenant place à la patience pour l'incorpo .. C'est long vivement ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 J-5 pour nous ^^ Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Dis toi!! T'as pas honte de faire mousser tes pti copains? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 40 Jours c'est pas la mort ... Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 C'est clair , mais c'est toujours ça. T'as des news sur le nombre de postulants Spahis? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.Hoareau Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Oh il faut bien parfois Ca va venir vite les gars Profitez ! Citer 27 BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2012 Je sais juste qu'il reste 11 places pour les spahis , 7 places pour le ricm Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte