romain59760 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonne chance à vous les gars. Pour ma part c'est mort pour mai , donc ça sera pour une éventuelle incorpo en octobre ( commission en aout ) ... Modifié 12 avril 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 On va souffrir ensemble à Caylus. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 C'est bon ça! Désolé pour toi romain ta eu des news de ton CeR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Je l'appelle demain. Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2012 Pourquoi tu tentes pas le 2e RH pour juillet? Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13013 Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2012 Salut a tous désolé de répondre que maintenant je n'avais plus de connexion internet... Donc c'est pour vous dire que je suis aussi de la partie au 1er RCP !! Félicitation a tous les autres on ce verra a caylus pour les gars de la 11e BP Passez une bonne soirée! Citer Etre et durer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2012 Féloch' man! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david_0371 Posté(e) 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2012 Félicitation alex1303. Au final, tous ceux qui avaient demandé le 1er RCP en 1er ou second choix y ont été accepté. Manque plus que moi dans 2ans et demie ;) Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2012 J-21 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Alors les gars, à J-16 vous vous sentez comment là??!! Au final on est combien à prendre le train le 7? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Un peu stressé de ne pas faire l'affaire mais trop de pression pour rien. Perso j'ai demandé les trains pour Brest-Pamiers le 7 et je prendrais celui de 9h20 pour arriver à 22h :/ et vous vous arriverez vers quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Ok, mais non y a pas de raison! Erf ça pique... moi j'arrive à 20h et quelque. Sandwich dans le sac comme au cso donc?? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Du coup oui 2 repas dans le sac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Yeah!! Donc il y aura toi, alex13013, philou66 et moi. C'est bien ça hein?? On est que 4 sur le forum lol, pas de quoi faire un post. Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Avez vous Signé vos pré contrat et reçu les plaquettes de bienvenue du régiment ? Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2012 Je serais de la partie aussi Pour le 3eme RPIMa. j'ai signé le pré contrat jeudi et j'ai reçu ma plaquette ce matin Ya plus qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Ok cool ProjectX, bin on se verra à Caylus Yuki, tout ça c'est fait pour moi aussi. Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Je signe mon pré contrat seulement vendredi pour ma part par contre j'ai tout recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 L'attente commence à être un peu longue mais on fait avec. J'ai bien reçu la plaquette du régiment mais je n'ai toujours signé mon pré contrat. C'est jeudi 25 pour ma part. Plus que 2 semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 jeudi 26 ou mercredi 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Mercredi 25 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Argh vous avez de la chance moi j'ai encore rien reçu cedt normal ? et pour le pré contrat se sera mardi 24 à 14h. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 On se les gèle pas mal à Caylus. Angines garanties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 La chaleur arrive ! Et nous aussi d'ailleurs. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 On aura bientôt fini ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Bah vous en avez quand même encore pour 2 mois si je ne m'abuse Grenouillère doublée conseillée! à bon entendeur... EDIT : c'est clair que ça fait long, mais bon là il est question d'une 15aine de jours, profitez bien, mangez à votre faim tant que vous pouvez lol. Modifié 22 avril 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Y'a 1 semaine d'incorpo au régiment + 1 semaine de découverte au CFIM (à mourrir d'ennui). . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 En effet, je l'avais zappé cette semaine découverte. Faut c'qui faut Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Bonne chance à tous les nouveaux incorporés. Pour ma part, ca va vraiment commencer mardi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Elle ressemble à quoi cette semaine découverte ? Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte