Delfy Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 Tu veux parlé de celle au régiment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2012 C'est beaucoup de choses administratives... Mutuelle, assurances tout ça. Ensuite la premiere semaine au régiment tu perçois les affaires de sports, Hey oui la première semaine on est en "pyjama" comme nous disent les encadrants . On perçoit tout ce qui est treillis tout ça seulement le jour du départ au CFIM. Enfin pour ma part c'était ça. Ensuite nous on a commencé à apprendre à marcher au pas, on a fait de l'OS fixe. Et on a fait commencé à apprendre notre chant section. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour, j'aurais une petite question. Est ce que lorsque l'on est en perm le week-end on peut rester au régiment ou au cfim plutôt que de rentrer car au niveau des trains pour rentrer chez moi si j'en prend un je passe 10h chez moi à peine donc ça vaut pas trop le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 Je crois que oui un pote le faisait Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perhadead37 Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 Oui,tu peux le faire en effet. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 T'as combien d'heure de trajet VerkhamSAS?? (en comptant les correspondance) Il me semble qu'au CFIM les perm' durent plus longtemps qu'un week-end. (jeudi soir-lundi matin//vendredi midi-lundi midi) Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delfy Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 nous notre premiere perm de ce week end, on a été libéré vendredi midi et on doit etre de retour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2012 Ah dans ce cas c'est jouable car j'ai minimum 12h de trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2012 Pre Contrat signé aujourd'hui pour ma part. Ca fait plaisir. Par contre toujours pas reçu de plaquette de bienvenue du régiment. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 Pre contrat signé aujourd'hui , et j'ai reçu la plaquette du régiment. Reste plus qu'à attendre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 Tu la reçu aujourd'hui par la poste ? Moi je l'attend toujours.. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2012 Non je l'ai reçu la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Bientôt J-10!! J'en peux plus... Les mecs du 1er vous arrivez à peu-près vers quelle heure? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2012 Je signe mon pré contrat que demain donc je verrais ça avec mon CeR mais normalement vers 22h20 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13013 Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Et ouii plus que 10 jours !! Moi je vais arriver vers les 17h et quelques et toi? Citer Etre et durer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Ok je vois. Dites moi, avez-vous reçu un appel du RGT?? Avez vous déjà appelé le RGT pour préciser l'heure d'arrivé?? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Pour moi, pas d'appelle du régiment. Après on m'a dit au CIRFA de pas hésiter à appeller son régiment pour prévenir de l'heure de son arrivée dès que l'on a son billet de train en poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Ils t'avaient appelé pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Dis Verkham, t'as au moins reçu la plaquette de bienvenue non? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2012 Oui la plaquette je l'ai depuis une semaine et demain je fais ma lettre au pevat car j'ai pas eu le temps depuis la deuxième comm. J'espère qu'il ne sera pas trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour bonjour ! J'aurais voulu savoir si la lettre au pevat vous l'avez écrite à la main ou à l'ordi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je pense qu' à la main, c'est largement mieux, comme toujours. Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry63 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Ca témoigne vraiment de ta motivation, car tu te seras appliqué et tu auras sorti ta meilleure écriture, du moins c'est mon avis ;) Citer "Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey "C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Comme toute lettre, il faut l'écrire de façon manuscrite (à la main) Très mal vu d'écrire une lettre à l'ordinateur, à tout les niveau de la société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Okok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 T’inquiètes pas, il est toujours temps, l'important c'est que ça soit fait, c'est de la politesse élémentaire ;) Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Vous vous êtes beaucoup préparé depuis le CSO les gars du 1er? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 J'avoue que depuis 2 semaines j'ai carrément levé le pied. Ces temps-ci je suis aux prises avec une saleté de grippe. Et toi? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13013 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Moi je fais que des tractions et des pompes, jai arreté de courrir depuis 3 semaines et vu que je fume ca va etre la galerrre au debut :/ Citer Etre et durer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte