VerkhamSAS Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Pareil pompes et tractions je suis au taquet par contre en 3 semaines j'ai du courir 2 ou 3 fois et je fume de plus en plus :/. J'espère que ce sera aussi progressif qu'ils le disent parce que sinon ça va piquer! Rétablit toi bien alors fantas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Et moi gastro --' Mais bon mieux vaut là que dans 1 semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou66 Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Je cours environ 10km par jour mais que depuis 3 semaines. Par contre pompes et tractions c'est bof bof :/. On verra bien quand on y sera. Vous pensez arriver vers quelle heure les mecs?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Erf la gastro c'est pas top...bon rétablissement mec! Moi je cours plus que je ne tracte ou pompe. Mais comme dit plus haut j'ai pas mal levé le pied histoire de ne pas arriver trop usé. Vers 20h pour moi Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 Et nan tu l'as dit. Merci ! Mais je préfère l'avoir maintenant qu'au CFIM avec les chiottes turcs peut être mdr De toute façon se sera très progressif on m'a dit. Et il faut savoir que même avec une pose, on récupère très vite ses anciennes performances. Pas de stress, ya point S :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Voilà c'est exactement ça! Selon moi ça ne sert à rien d'arriver au top de la forme si c'est pour baisser par la suite. Une FGI progressive et à la portée de tous qu'il disait... engagez vous, rengagez vous!! mdr Modifié 28 avril 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2012 De toute façon ils vont surtout observer notre progression alors si on arrive gonflé à bloc et qu'on ne progresse pas c'est moyen . Trop hâte d'être dans un cfim ou l'esprit para règne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 J-5 Dernière ligne droite les gars, ça y est là!! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Plus que hâte, mais ça passe super lentement pour moi en plus je suis malade ^^ Mais bon je suis sur la voix de la guérison !! mdr HATE d'y etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Bonne chance à vous tous ;) Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Erf, bien dommage remets toi sur pied prestement!! Merci bien romain, merde à toi pour la suite, tu sais déjà ;) Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain59760 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Merci fantaAS-1 Citer De l'audace toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Que diriez vous de faire connaissance sur Facebook ou autre avant incorpo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 Envoyez tout ça par MP les gars ça evitera les gens douteux on sait jamais sur internet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) jolie sourire la demoiselle philippe !!!!!! pas bien la clope à la main :+ Modifié 1 mai 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) non sérieux pour ceux qui incorpore aller dans vos parametres FB est bloqué toute personne que vous ne connaisez pas et le fait que l'on peut tout voir . C EST DES PLUS SERIEUX Modifié 1 mai 2012 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex64 Posté(e) 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2012 Exactement, ce n'est pas etre parano mais sait-on jamais. On a bien vu dernierement que des pauvres gars qui avait rien demande ont eu plus que des serieux soucis juste parce qu'ils etaient militaires. Puis ça evitera que certains voient les sourires de vos copines!! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 J-1 Et hop ça y est les mecs! Pour ceux qui sont déjà à Caylus, il fait quel temps en ce moment? Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 Je viens de regarder là c'est orageux mdr. Le sud va me manquer je crois ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 Mdr, ok en fait je voulais mettre "temps" entre guillemet, sous entendu : ambiance-tempo-régime moteur quoi. Lol. De l'orage pfff ça va être marrant en bivouac cette histoire Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProjectX Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 MDR ! Non je ne suis pas un boulet (a) Le beau temps va commencer à arriver de toute façon je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Lol allez je t'en veux pas, tu pouvais pas savoir. Beau temps ou pas, une fois que t'as signé y a qu'une seule (la meilleure) façon de marcher :p Modifié 5 mai 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 Caylus et sa météo.. Y'a une malédiction la-bas il pleut tout le temps. Par contre quand y'a du soleil c'est grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 Bientôt les ampoules!!!!! Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2012 Profitez de votre dimanche ( pour voter, dormir, voir les copains ? ) parce que lundi c'est partit !!!!!! Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thirone Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2012 J'ai fais Caylus en hiver, que du bonheur....... Faut pas s’inquiéter Caylus c'est pas bien dur. Citer "Shark" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaAS-1- Posté(e) 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2012 Lol, bin va pour la grillade alors!! En tout cas salut à vous tous, de la comm' 22mars/11 avril, et tout ceux avec qui j'ai échangé durant l'attente un grand merci pour tout les conseils. C'est surement mon dernier message avant un bout de temps. Je vous donnerais des nouvelles (si vous en voulez ça va sans dire) du "tempo au" 1er RCP. Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Contrat signé Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VerkhamSAS Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Aller aller, la moitié du chemin est faite, plus que 6h30 de train et me voilà à pamiers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2012 Le train pour montauban est parti sans moi. 2h d'attente en plus Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte