FantaAS-1- Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 J-5 Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien
rep'style29 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Bonne chance ^^ que de beaux régiments pour cette comm Citer
david_0371 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour a tous, J'espère que chacun d'entre vous sera incorporé dans le régiment de son choix. J'ai juste deux question : a plusieurs reprises certains d'entre vous ont parlé de la gestion du stress, et je me demandais comment est-il évalué au CSO ? Et je voulais vous demander (en particulier à ceux qui espèrent intégrer le 1er RCP ou le 3eme RPIMA, parce que j'aimerais moi même intégrer le 1er RCP) comment vous êtes vous préparez physiquement aux tests ? Avez vous suivi un programme ou comme vous le sentiez. Voila, merci de vos réponses. En espérant que vous serez tous acceptés. Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry.
romain59760 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Pour le test gestion de stress , c'est un test sur ordinateur. Exemple : Quand vous etes enerver que faites vous ? Vous sortez ? vous mangez ? ... Citer De l'audace toujours.
benito592 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 la dessus tu ne peux pas t'entrainer car comme a dit romain tout est sur ordinateur et donc tu ne peux pas t'y préparer mais bon c'est le but pour pouvoir eux faire un profil de toi car si tu pouvais te préparer au question a l'avance sa fausserais ta personnalité pour eux tu comprend Citer Celui qui se bat peut perdre. Mais celui qui ne se bat pas a déjà perdu.
Yukisam42 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Pour le test de gestion du stress, tu as des "questions types " que tu trouveras sur internet. Cependant le but étant d'en connaître un maximum sur ta personnalité et ta capacité à gérer les situations stressantes, une préparation s'avère inutile. Par ailleurs je te conseille d'être le plus franc possible car le logiciel détecte vite les menteurs ! Citer sapeur suis, para demeure
DeTanza Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bonjour, Pour te répondre : - comme ont dit tes camarades, la gestion du stress se fait naturellement et ce dernier se fait sur un test ordi que tu dois d'ailleurs faire le plus rapidement possible et le plus honnêtement. De toute façon, sur les tests psycho la première pensée est la bonne. Surtout ne te mets pas la pression, elle te portera préjudice ! - concernant le sport, établies-toi des entrainements et suis les avec beaucoup de sérieux. Inscris-toi dans une salle de muscul qui te permettra de faire travailler tous tes besoins, fais connaissance avec des coachs, instruits toi de leurs façons de faire et sers en toi. Ça te sera tout bénéfique ! N'hesites pas à faire des entrainements à plusieurs, ça bousteras ta motivation et tes progrets. Aussi, travailles ton cardio ! - un dernier conseil : n'hésitez pas à t'entrainer avec beaucoup d'avance. Bon courage à toi ! Modifié 17 mars 2012 par DeTanza Citer
VerkhamSAS Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 En tout cas mon CeR m'avait dit que pour tout ce qui est de l'infanterie il faut répondre la réponse qui correspond le plus à l'action car les autres réponses correspondent à l'émotion ou à l'évitement de la situation Citer
david_0371 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 pour ce qui est de la préparation physique en avance j'ai le temps, il faut que j'attende 2 ans mini avant de pouvoir me faire opérer de la myopie et 1 an d'inaptitude temporaire donc... Et je compte commencer cet été quand les travaux chez moi seront terminés. Merci des conseils en tout cas. Citer Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli. Antoine de Saint-Exupéry.
rep'style29 Posté(e) 17 mars 2012 Signaler Posté(e) 17 mars 2012 Ben en gros en gestion du stress si ils voient que des qu'il ya un probleme tu es du style a éviter ce dernier , c'est pas le peine , tu t'imagines sous le feu un mec de ce type pourrait se mettre en danger mais également mettre en danger ses camarades Citer
FantaAS-1- Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Lol c'est pas du jeu Romain, le fair-play voudrait qu'on le dise au petit matin mdr Modifié 18 mars 2012 par FantaAS-1- Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien
Yukisam42 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Alors je respecte le jeu : j-4 :) Citer sapeur suis, para demeure
romain59760 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Lol , ça approche Citer De l'audace toujours.
Dani Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 18 mars 2012 si sa arrive trop vite , on peut peut être informé Paris qu'ils peuvent prendre un peu de vacances :lol::p:p:+ Citer
romain59760 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Non c'est bon danidu59 Mdr Citer De l'audace toujours.
Yukisam42 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 L'attente sera beaucoup moins longue quand nous saurons le regiment que l'on va incorporé en mai. Citer sapeur suis, para demeure
FantaAS-1- Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Lol, c'est clair qu'on aurait préféré donner nos vœux un lundi et recevoir les résultats 3 jours plus tard ce serait le top, qu'en penses-tu DeTanza Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Ce qui est bien : l'attente impatiente de connaitre la réponse concernant la commission puis l'envie pressante d'incorporer son régiment une fois les réponse eue ! C'est claire FantaAS-1- ! Me concernant je suis dans la phase 2, celle où j'attends impatiemment l'incorpo début Avril ! :p Citer
Yukisam42 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Tout à fait d'accord, l'attente impatiente de connaître réponse. Citer sapeur suis, para demeure
Yukisam42 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Et le top se sera quand tout le monde aura ce qu'il souhaite e qu'on attendra notre incorpo. :) Citer sapeur suis, para demeure
DeTanza Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 C'est ça le problème, être patient. Heureusement qu'elle mène à tout ! Citer
Yukisam42 Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Oui. Quelqu'un a du nouveau pour les régiments qui recrutent les mois prochain ? Citer sapeur suis, para demeure
phoenix Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 J-3 je refais un ptit coucou , après mon démènagement fini cette aprèm , suis enfin dans l'est et j'espère y être bientot en treilli mdrrr Citer
FantaAS-1- Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Hè!! t'as pas le droit de faire ça!!! Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien
phoenix Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 quoi donc ,démènager ou être dans l'est ? Citer
FantaAS-1- Posté(e) 18 mars 2012 Signaler Posté(e) 18 mars 2012 Lol le coup du J- X, tu vas te faire taper sur les doigts attention. Sinon ça va bien, j'avoue que pendant un moment j'ai cru qu'on ne te reverrais plus..... Citer Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté. Ceci est un nouveau lien
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte