Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

a ok , j'ai suivi le mouvement , j'ai étè plus vite que vous les mecs lool :+

oui super bien , j'etais dans les cartons , et plus de connection :unsure:

Modifié par phoenix
  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'espère que ton déménagement c'est bien passé et que tu y seras bientôt en treilli comme tu dis.

Attention le J-X ne doit être fait que le matin sinon c'est pas du jeu !!! ;)

sapeur suis, para demeure

Posté(e)

des bleus c'est pas sa qui me manque lol j'ai mm arrêter la boxe deux semaines avant le cso pour pas en avoir , et que sa passe mdrrrrrr

heureusement que j'incorpore pas demain, j'ai un cocard depuis samedi , sa serait voyant comme arrivé

Posté(e)

J-7 pour ceux qui, comme moi, n'auront leurs résultats que le 26.

"Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout."

Alors, bonne attente à tous et encore une fois, bonne chance. :)

Posté(e)

Pgt16 Je suis dans le même cas que toi, je n'aurais les résultats que le 26. De jeudi à lundi, se sera le plus dur. Mais pour compléter ton proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre "

Bonne chance à tous !

sapeur suis, para demeure

Posté(e)

Oui ça va être long c'est sur. Après je sais que dans mon cas, il y a de fortes chances que je ne sois pas prise, ce qui veut dire qu'il faudra que je postule pour VDAT donc finalement d'un côté j'ai pas vraiment envie d'avoir le résultat :unsure:

Posté(e) (modifié)

phoenix : bah p**in ils y vont pas de main morte dans ton club, j'adore ça!!

yuki : t’inquiètes pas tu prendras patience en lisant et en relisant les résultats des autres hein ;) lol (imagine qu'au final c'est moi qui est les résultats en dernier.... :shout: )

pgt : c'est un post pour la comm EVAT, tu postules entant qu' EVSO?

Modifié par FantaAS-1-

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

Posté(e)

J'avoue Phoenix, ça serait pas mal ^^

Pour ce qui est de la 2éme commission ça ne servira à rien je pense, si l'on ne me prends pas c'est parce que j'ai déjà quitté l'armée une fois et je suis considérée comme non fiable. Le mois dernier j'ai été refusée alors que des dossiers notés E2 ont été retenus...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...