Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J-2

FantAS tu as bien fais de prévenir :lol:

Et oui je vais pas me plaindre même si j'imagine qu'il peut y avoir autant de postulant pur la 17 que pour le 3ème RPIMa sauf qu'ils ne sont pas inscrit sur le forum !

sapeur suis, para demeure

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J-2??!

La journée d'aujourd'hui et celle de demain :) mais seulement pour ceux qui les auront

Jeudi, sinon se sera un peu plus long.

Phoenix il n'y a pas toujours 30 places par régiments. Cela dépend du nombre de recrut dont ils ont besoin qui varient selon le secteur ou tu te trouve qui lui dépend de la région ou tu habites il me semble. Lol

Posté(e)

Par rapport au région oui il y a un cotât, en ce qui concerne les régiments je ne sais pas du tout Phoenix.

FantAS ta raison faut qu'il soit au top du top les recruteurs qu'on est les réponses le plus vite possible !!

Posté(e)

Donc hypothèse pure et dure :

Pour u RGT X

Il y a 10 place par quart de France et 4 par DOM.

Il y a 12 E1 postulants en quart sud ouest--->seul 10 seront retenus

Il y a 8 E1 et 2 E3 postulants en quart nord ouest--->ils seront tous retenus

J'ai bien résumé là?

Agir avec Honneur, Franchise et Loyauté.

Ceci est un nouveau lien

Posté(e)

non je penses que les deux restant du sud ouest etant E1 seront prioritaire sur les E2/3 des autres région terre

les dossier E2/3 sont regarder après les E1 ; mais c'est pas parce qu'on est E1 que forcément on est pris

Posté(e)

pas chaque région de la france , des régions armée de terre ( 4 régions)

quand à combien aucune idées sa dépend de la région

ex: le nord: il y a plus de place pour des rgt pour l'est que pour des rgt dans le sud

Posté(e)

Pré-contrat : prise du contrat, signatures, récipisse des notifs, des affaires à prendre, éventuellement poser des questions et voir si tout est dans l'odre.

Contrat : Signature le jour de l'incorpo + remise du billet de train. Départ

Vous êtes prévenus par téléphone ne vous inquiétez pas. Pour vous il s'agit d'être accepté..

Posté(e)

Pour toutes questions de "quotas" ou autres adressez-vous à vos CeR respectifs, eux seuls pourront répondre avec précision et certitude.

Posté(e) (modifié)

Pour se que sa intéresse,

Le prés contrat c'est appelai aussi "la notification de decision..."

C'est à dire que tu vas signer une première fois pour leur dire que tu es partant officiellement pour signer le vrai contrat , et que tu as eu toutes les informations nécessaires pour comprendre et signer le 3 avril le contrat d'engagement ...voila

Modifié par SPARCK974

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...