dedez Posté(e) 7 juin 2023 Signaler Posté(e) 7 juin 2023 Désolé de placer cela la ! Pour la faire court ! J'ai fais une demande de mutation lors de ma dernière orientation... Et a ce jour aucune formob Je sais très bien que même si le chef de corps est défavorable... Il se doivent de me l'a fournir tout de même ! J'ai 14 ans de services et tjs troupe de marine Je ne comprend pas pourquoi cela n'aboutit pas ... Surtout que mon compte rendu régimentaire concernant la demande n'a pas aboutie ! Pour cela j'envisage d'écrire directement à la drhat ... Pourtant j'ai bien 6 ans en garnison, je n'ai pas de lien au régiment ni même en service ! Je souligne que je suis mdr Si quelqu'un a des réponse a Cela Citer
BTX Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Posté(e) 8 juin 2023 Bienvenue Je vous invite à prendre ctc via la MP avec AUREASIA qui pourra vous aiguiller. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dedez Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2023 Il y a 6 heures, BTX a dit : AUREASIA ??? Citer
papamili Posté(e) 8 juin 2023 Signaler Posté(e) 8 juin 2023 elle fait partie du forum et, est trés calée en gestion des personnes il me semble. 1 Citer
dedez Posté(e) 8 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2023 Merci a vous je lui ai envoyé le poste Citer
BTX Posté(e) 14 juin 2023 Signaler Posté(e) 14 juin 2023 La post française et le poste du forum aumilitaire.com M'enfin ! BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua.
dedez Posté(e) 14 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2023 Désolé de la faute ... Mais cela ne m'aide en rien ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte