LN.Zeltov Posté(e) 18 juin 2023 Signaler Posté(e) 18 juin 2023 Salut, Je suis un jeune réserviste originaire du grand-est. Je suis actuellement en train de me préparer pour l'école de sous-officier. J'ai toujours besoin d'aide pour améliorer mon endurance Luc léger : palier 8+45sec Traction: 16 Squat: 68 (1min) J'aimerais m'améliorer au Luc Léger. Salut, Je suis un jeune réserviste originaire du grand-est. Je suis actuellement en train de me préparer pour l'école de sous-officier. Citer
Dranouki Posté(e) 19 juin 2023 Signaler Posté(e) 19 juin 2023 Bienvenue, De nombreux sujets ont été ouverts pour s'améliorer au LL, je pense que tu y trouveras les réponses nécessaires. Dranouki Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 juin 2023 Signaler Posté(e) 19 juin 2023 Bienvenue sur ce forum, LN.Zeltov Peux-tu préciser quelques détails dans ta présentation : - niveau d'études actuel et BAC envisagé, - motivation pour rejoindre St Maix Le fait de faire déjà de la réserve est un bon point : depuis combien de temps est tu réserviste et dans quel type de régiment (infanterie, artillerie, ...) ? Pour le LL, 8,45 c'est pas mal, mais il y a mieux et même beaucoup mieux. Il y a plein de vidéos sur le net avec de bons conseils, dont des vidéos du Major Gérald Citer Militaire d'active
LN.Zeltov Posté(e) 19 juin 2023 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2023 Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, LN.Zeltov Peux-tu préciser quelques détails dans ta présentation : - niveau d'études actuel et BAC envisagé, - motivation pour rejoindre St Maix Le fait de faire déjà de la réserve est un bon point : depuis combien de temps est tu réserviste et dans quel type de régiment (infanterie, artillerie, ...) ? Pour le LL, 8,45 c'est pas mal, mais il y a mieux et même beaucoup mieux. Il y a plein de vidéos sur le net avec de bons conseils, dont des vidéos du Major Gérald Salut merci, j'ai actuellement un bac TP & Logistique Je ne suis plus en étude sup. je suis dans l'infanterie au 1er RTIR Merci je vais regarder les videos du major gérald. Citer
BTX Posté(e) 20 juin 2023 Signaler Posté(e) 20 juin 2023 Bienvenue Quels domaines de spécialités (armes) visez vous ? Car selon le DS, on est moins exigeant en termes de résultats sportifs. Quel est votre IMC ? Et j'espère que vous ne fumez pas. Il n'y a pas de recettes miracles pour s'améliorer au Luc Léger = course à pied régulière et fractionné. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte