Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo 13BCA sport


Messages recommandés

Bonjour, 

j'intègre le 13 Bataillon de chasseurs alpins en juillet j’aurais voulue savoir comment ça se passe à l’arrivé y’a t’il dés test sport ? 

Car depuis un petit moment j’ai dû me calmer sur la course à pied j’entame ma deuxième semaine d’arrêt cause (periostite tibiale ça me fait mal juste entre le pied et le début du tibia quand je court) j’ai pas donc pris le risque de pousser pour que ça s’aggrave, bon après je pense pas avoir perdu beaucoup, je reprends mon programme semaine prochaine c’est ma dernière semaine avant incorpo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Niksss145 a dit :

Bonjour, 

j'intègre le 13 Bataillon de chasseurs alpins en juillet j’aurais voulue savoir comment ça se passe à l’arrivé y’a t’il dés test sport ? 

Car depuis un petit moment j’ai dû me calmer sur la course à pied j’entame ma deuxième semaine d’arrêt cause (periostite tibiale ça me fait mal juste entre le pied et le début du tibia quand je court) j’ai pas donc pris le risque de pousser pour que ça s’aggrave, bon après je pense pas avoir perdu beaucoup, je reprends mon programme semaine prochaine c’est ma dernière semaine avant incorpo 

J'ai souffert pendant de long mois d'une périostite tibiale. Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille des semelles orthopédiques qui peuvent t'aider avant ton incorpo ou alors prendre directement des chaussures de sport sur mesure par rapport à ton problème

Kiné/ostéo + médecin du sport avant incorpo si possible serait un +

J'ai mis environ 6 mois à me débarasser de la mienne avec tout ça. De plus, il faut faire attention car le risque de récidive d'une périostite tibiale est très élevée

Modifié par Okumaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...