Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorpo ENSOA Septembre 2023


Matt56

Messages recommandés

Bonjour, 

Nouveau sujet pour rassembler les personnes prévues sur l'incorpo de fin Septembre à l'ENSOA. 

Nous ne sommes que 2 pour l'instant sur le forum, à voir si pourquoi pas d'autres personnes nous rejoignent en cours de route, qu'elles se manifestent ici ! 

Pour ma part tests passés fin Mai, dossier passé en commission soit la semaine dernière ou si ce n'est pas le cas début Septembre, j'attends les résultats... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/08/2023 à 17:58, OPERAGARNIER a dit :

Bonjour @Matt56oú en êtes-vous dans votre dossier ?

 

Je suis également prévue pour Septembre, mais pour ma part je n’ai pas encore passé les tests psychotechniques 

Bonjour, 

Mon dossier est finalisé et j'ai passé mes tests, j'attends juste la réponse de la commission prévue début Septembre. 

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

çà me semble un peu cours pour Septembre quand même mais bon tout militaire doit être capable de décoller dans l'heure 😁

Egalement, ça ne laisse pas une grosse marge de manœuvre pour se préparer mais on va faire avec !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement est une grosse machinerie avec de nombreux paramètres inconnus du grand public quand j'étais dans la maison bleue certains avaient passé les tests 1 an avant parfois et tout le monde a atterri à un moment donné au même endroit.Pourquoi ? Comment ? personne n'en savait rien .

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...