Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorpo ENSOA Septembre 2023

Matt56

Recommended Posts

Bonjour, 

Nouveau sujet pour rassembler les personnes prévues sur l'incorpo de fin Septembre à l'ENSOA. 

Nous ne sommes que 2 pour l'instant sur le forum, à voir si pourquoi pas d'autres personnes nous rejoignent en cours de route, qu'elles se manifestent ici ! 

Pour ma part tests passés fin Mai, dossier passé en commission soit la semaine dernière ou si ce n'est pas le cas début Septembre, j'attends les résultats... 

• Like 3
  • Thanks 1

• 1 month later...
Le 03/08/2023 à 17:58, OPERAGARNIER a dit :

Bonjour @Matt56oú en êtes-vous dans votre dossier ?

Je suis également prévue pour Septembre, mais pour ma part je n’ai pas encore passé les tests psychotechniques 

Bonjour, 

Mon dossier est finalisé et j'ai passé mes tests, j'attends juste la réponse de la commission prévue début Septembre. 

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

çà me semble un peu cours pour Septembre quand même mais bon tout militaire doit être capable de décoller dans l'heure 😁

Egalement, ça ne laisse pas une grosse marge de manœuvre pour se préparer mais on va faire avec !  

• Like 1

Le recrutement est une grosse machinerie avec de nombreux paramètres inconnus du grand public quand j'étais dans la maison bleue certains avaient passé les tests 1 an avant parfois et tout le monde a atterri à un moment donné au même endroit.Pourquoi ? Comment ? personne n'en savait rien .

• Like 1