Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une fille de 22 ans et je souhaite intégrer l'Armée de l'Air et de l'Espace en tant que sous-officier.

J'ai choisi ces trois spécialités :
1 - Contrôleur aérien
2 - PCOA
3 - Exploitant renseignement

J'ai passé les tests de sélection à Rennes et j'enchaine à la fin du mois sur les tests complémentaires à Tours pour le contrôle aérien.
Je me suis orientée vers ces spécialités suite à mon Bac L et à ma licence d'anglais. J'ai préféré faire des études supérieures avant de tenter l'armée, histoire d'avoir un plan B au cas où ça ne fonctionne pas et aussi de me perfectionner en langues étrangères, étant donné que c'est important pour les 3 spécialités que j'ai choisies.
Je me renseigne sur l'armée depuis la 1ère parce que j'y retrouve des valeurs qui me tiennent à cœur comme le respect, la discipline et la cohésion. Je pense aussi que m'engager pourrait me permettre d'avoir davantage confiance en moi et de repousser mes limites. Et surtout, j'ai envie d'être utile à la société en servant mon pays !
Je pense que j'ai tout dit, merci d'avoir lu ! :)

• BTX a changé le titre par Alex.G
Posté(e)
Il y a 1 heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, Alex.G

Je crois en effet que tu as dit l'essentiel. N'hésite pas à poser tes questions

Félicitation pour ton choix de servir la France

il y a 17 minutes, Yann pyromane a dit :

Bienvenue, a mon avis tu as toutes tes chances avec un bon niveau d'anglais et de bons tests ça doit passer. 

il y a 10 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

BTX

Merci à vous !

J'ai eu de bons résultats au test d'anglais à Rennes donc ça devrait aller pour la suite.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...