Mare Posté(e) 28 février 2012 Signaler Posté(e) 28 février 2012 Bonjour ; Je suis actuellement en classe de 2NDE un stage m'est obligatoire à la fin de cette année . Pourriez vous m'indiquer si de tels stage sont possible et dans quels régiment Vous remerciant pas avance Nicolas . Citer
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Le plus simple : s'adresser au CIRFA qui vous aiguillera. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lensois66 Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Si c'est la même chose que le stage que l'on fais en 3ème alors oui c'est possible, j'ai fais le miens au CNEC a Mt-Louis. Lensois 66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Mare Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2012 Si c'est la même chose que le stage que l'on fais en 3ème alors oui c'est possible, j'ai fais le miens au CNEC a Mt-Louis. Lensois 66 D'accord je vais regarder tout ça . Citer
black-hawk Posté(e) 1 mars 2012 Signaler Posté(e) 1 mars 2012 Oui c'est possible parce que durant mes test CSO, il y avait une belle petite Lycéenne qui fesait un stage et qui nous suivait partout quand on allait faire le sport et les tests psycho :D Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte