Yann pyromane Posté(e) 10 juillet 2023 Signaler Posté(e) 10 juillet 2023 https://www.defense.gouv.fr/sites/default/files/ministere-armees/Unités défilantes.pdf Mention spéciale à tous les jeunes des LMD qui doivent être plus que fiers de descendre la célèbre avenue avec leur drapeau. 1 2 Citer
Dranouki Posté(e) 10 juillet 2023 Signaler Posté(e) 10 juillet 2023 Merci pour le partage de ce document ! J'ai appris plein de choses différentes et mon futur régiment de réserve défile cette année, ça fait plaisir à voir ! 1 Citer
papamili Posté(e) 10 juillet 2023 Signaler Posté(e) 10 juillet 2023 merci, je comprendrai mieux les bafouillements des présentateurs à la télévision je sais c'est méchant................. 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 10 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2023 il y a une heure, Dranouki a dit : Merci pour le partage de ce document ! J'ai appris plein de choses différentes et mon futur régiment de réserve défile cette année, ça fait plaisir à voir ! Entre nous si tu dois defiler un jour, attends d'être au 1er bataillon de France. 1 Citer
BTX Posté(e) 10 juillet 2023 Signaler Posté(e) 10 juillet 2023 Bien de rendre hommage au "légionnaires de l'ombre", les GRLE, 1er et 4e Etranger. Vu tout ce qui défile avant, j'aurai le temps de boire une petite bière, voire deux ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 10 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2023 Mention spéciale à tous les jeunes des LMD qui doivent être plus que fiers de descendre la célèbre avenue avec leur drapeau. et au passage une indication .. . Les classes préparatoires aux grandes écoles dans l’ensemble des lycées Terre ont attiré plus de 12 000 candidatures en 2023 pour 600 places, dont 8 % de boursiers 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte