Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

maxim45t


maxim45t

Messages recommandés

 Bonjour,

je m'appelle Máximo et il y a 3 jours, ils on m'a accepté dans le 1er rhp (qui était ma première option).

Le fait est que ma deuxième option était la 2e Rh .

Et après quelques jours à m'informer en profondeur sur ce regiment j'ai découvert  que je préfère le 2e Rh et je ne sais pas quoi dire à mon recruteur. Comme je ne sais pas si la candidature peut être modifiée sachant que je commence en octobre . Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maxim45t,

Je crains que ce soit trop tard pour changer ta candidature : tu as été accepté dans ta première option (ton premier choix) : que veux-tu de plus ?

Evidemment si tu changes d'avis en cours de route, tu peux en reparler à ton CeR, mais ça fera mauvais genre : tu seras considéré comme le gars qui ne sait jamais ce qu'il veut !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par maxim45t

Bienvenue

Franchement, sachant que votre connaissance de ces deux prestigieuses unités est, à ce stade, très limitée et essentiellement livresque, aller au 1er ou au 2, quelle importance ? Le tout est de servir son pays.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...