maxim45t Posté(e) 25 juillet 2023 Signaler Posté(e) 25 juillet 2023 Bonjour, je m'appelle Máximo et il y a 3 jours, ils on m'a accepté dans le 1er rhp (qui était ma première option). Le fait est que ma deuxième option était la 2e Rh . Et après quelques jours à m'informer en profondeur sur ce regiment j'ai découvert que je préfère le 2e Rh et je ne sais pas quoi dire à mon recruteur. Comme je ne sais pas si la candidature peut être modifiée sachant que je commence en octobre . Merci pour vos reponse Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Bonjour maxim45t, Je crains que ce soit trop tard pour changer ta candidature : tu as été accepté dans ta première option (ton premier choix) : que veux-tu de plus ? Evidemment si tu changes d'avis en cours de route, tu peux en reparler à ton CeR, mais ça fera mauvais genre : tu seras considéré comme le gars qui ne sait jamais ce qu'il veut ! Citer Militaire d'active
maxim45t Posté(e) 26 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Merci pour voter reponse Citer
Levy Pierre Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Parles en quand même à ton CeR en lui expliquant "pourquoi le 2 RHp te convient mieux" Citer Militaire d'active
maxim45t Posté(e) 26 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 J'ai juste pas envié quil me prene pour un sait pas se quil veux si sa me va ríen changer. Mis mersi pour vos reponse Citer
Dani Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Tu peux toujours refuser ton incorpo . Mais eux rien ne garanti qu ils acceptent à ce que tu repasses sur une autre com . En plus qui te dis qu ils vont te donner le 2 RH . Tu sais ce que tu as. A toi de voir si tu es prêt tout perdre 1 Citer
BTX Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 Bienvenue Franchement, sachant que votre connaissance de ces deux prestigieuses unités est, à ce stade, très limitée et essentiellement livresque, aller au 1er ou au 2, quelle importance ? Le tout est de servir son pays. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 26 juillet 2023 Signaler Posté(e) 26 juillet 2023 J'aurai jamais envisagé qu'on puisse refuser Tarbes mais bon .... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte