Shintaro78 Posté(e) 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) 18 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je me présente, Romain, 22 ans, je suis simplement civil mais voudrais m'engager dans l'armée de terre. Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum pour en savoir un peu plus sur cette institution, son fonctionnement, et pour avoir des réponses à mes questions concernant mon orientation. Bonne soirée à tous. Citer
hunter57 Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 Bonjour Romain, Bienvenue a toi sur le forum aumilitaire sur lequel j'en doute pas trouverez les réponses a t'es questions. Bonne visite sur le forum. Bonne journée. Amicalement , Anthony. Citer
rafale Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour romain , Mais je t'en prie permet toi tu es ici chez toi :roll: hunter file lui les clés dépeches toi :wacko: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 bonjour romain , Mais je t'en prie permet toi tu es ici chez toi :roll: hunter file lui les clés dépeches toi Ok , ben donne lui les tiennes ... tu les mérites plus toi t'es trop méchante :lipssealed::+ Citer
rafale Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Posté(e) 19 novembre 2009 Ok , ben donne lui les tiennes ... tu les mérites plus toi t'es trop méchante :lipssealed::+ c'est justement parce que je suis mechante que je donne pas les miennes et si tu veux pas un coup de pied aux fesses dans ma grande méchanceté tu lui donnes les tiennes non mais oh ! c'est qui le cch ici ! Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour et bienvenue sur le site. N'hésitez pas à poser les questions qui vous intéressent... Cordialement. Citer
ChrisLtd Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Bonjour Romain Bienvenue sur le forum ;) Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte