Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me présente, Romain, 22 ans, je suis simplement civil mais voudrais m'engager dans l'armée de terre.

Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum pour en savoir un peu plus sur cette institution, son fonctionnement, et pour avoir des réponses à mes questions concernant mon orientation.

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

Bonjour Romain,

Bienvenue a toi sur le forum aumilitaire sur lequel j'en doute pas trouverez les réponses a t'es

questions. Bonne visite sur le forum.

Bonne journée.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

bonjour romain ,

Mais je t'en prie permet toi tu es ici chez toi :roll: hunter file lui les clés dépeches toi :wacko:

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Posté(e)

bonjour romain ,

Mais je t'en prie permet toi tu es ici chez toi :roll: hunter file lui les clés dépeches toi :wacko:

Ok , ben donne lui les tiennes ... tu les mérites plus toi t'es trop méchante :lipssealed::wacko::+

Posté(e)

Ok , ben donne lui les tiennes ... tu les mérites plus toi t'es trop méchante :lipssealed::wacko::+

c'est justement parce que je suis mechante que je donne pas les miennes et si tu veux pas un coup de pied aux fesses dans ma grande méchanceté tu lui donnes les tiennes non mais oh ! c'est qui le cch ici !

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...