MuMu74 Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 (modifié) Bonjour, Suite à ma récente acceptation par la commission pour une incorporation en octobre j'avais quelque question à poser. Vivant actuellement seul, j'ai posé le préavis de mon appartement car le régiment choisi est à l'autre bout de la France. ma première question est puis-je être domicilié à la caserne le temps de faire mes classes (voir pendant toute mes années de service) pour recevoir mon courrier (si j'en reçois) ? Sinon est-ce que cela pose problème si je n'ai pas d'adresse "fixe" ? ou dois-je demander à l'un de mes parents une attestation d'hébergement histoire de ? Modifié 30 juillet 2023 par MuMu74 Citer
BTX Posté(e) 30 juillet 2023 Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 Oui. Vous serez domicilié à la caserne et y recevrez votre courrier personnel jusqu'à ce qu'on vous donne l'autorisation de vivre à l'extérieur à vos frais dans le privé. Une autre question ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
MuMu74 Posté(e) 30 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 juillet 2023 Merci, Non, j'ai vu que d'autre les ont déjà posé sur le forum. 3 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte