Schönberg Posté(e) 31 juillet 2023 Signaler Posté(e) 31 juillet 2023 Bonsoir tout le monde, Après de longs mois à écumer les sujets de ce forum, à mon tour d'en créer un. Âgé de 19 ans, j'ai eu mon bac général l'année dernière, mention AB. C'est en terminale que s'est révélé mon goût pour la res militaria, je me suis pas mal renseigné et ai pris un premier rendez-vous en CIRFA. J'y ai déposé un dossier pour une PMT, qui a eu lieu en avril dernier (presque un an après le rdv susmentionné, patience mère de toute vertu, n'est-ce pas. ) C'est du 4 au 6 juin que j'ai finalement passé mes tests à Bordeaux, avec d'assez bon résultats : palier 9.15, 18 tractions, 63 squats, 121 en anglais. Je ne connais pas mes résultats psychotechniques, mais ils sont "supérieurs." Mon recruteur m'a informé il y a deux semaines que j'ai été retenu pour mon premier vœu, le 27e BCA, que je rejoins en octobre. Je suis plus qu'heureux comme vous pouvez vous en douter, d'ici là j'ai intérêt à m'améliorer en course. C'est tout il me semble, au plaisir d'échanger avec vous, cdt, Schönberg Citer
BTX Posté(e) 31 juillet 2023 Signaler Posté(e) 31 juillet 2023 Bienvenue Bon choix que le 27eBCA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Schönberg Posté(e) 31 juillet 2023 Auteur Signaler Posté(e) 31 juillet 2023 Merci BTX, en effet je tombe pas trop mal, Annecy à l'air vraiment magnifique ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 août 2023 Signaler Posté(e) 1 août 2023 Félicitations, arrive en forme les classes sont assez physiques. Et pas de blessures avant d'y aller...on a deja vu ça sur le forum. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 août 2023 Signaler Posté(e) 1 août 2023 Bienvenue sur ce forum, Schönberg Félicitations pour ta "sélection" dans un très bon régiment. Encore un bon mois d'attente et tu seras militaire ! Je comprends ton impatience, mais veille à ne pas te blesser d'ici l'incorpo ! Fais nous un RETEX par la suite Citer Militaire d'active
Schönberg Posté(e) 1 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 août 2023 Merci à vous. Je veillerai à me maintenir en forme sans trop en faire, se blesser serait stupide en effet. Je vous tiendrai bien sûr au courant de mes premiers pas en tant qu'EVAT ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte