Thibault G. Posté(e) 3 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2023 Bonjour, Je m'appelle Thibault et je viens d'avoir mon bac. Je suis encore mineur, j'aurais 18 ans fin décembre 2023. Je tente de rentrer à l'école de maistrance, pour être un jour sous-marinier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2023 Bienvenue Excellent choix matelot ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2023 Bienvenue Thibault G. (en espérant que ceci n'est pas ton vrai prénom) 17 ans et un BAC et un solide projet : devenir maistrancier ! Quel est l'âge minimum pour entrer à Maistrance ? Dans l'ADT c'est 17,5 ans pour devenir EVAT. Et quelle est ta motivation pour rejoindre la MN plutôt que l'ADT ou l'AAE ? As tu eu l'occasion de faire une PMM ? En attendant, bon vent matelot Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault G. Posté(e) 4 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 août 2023 Merci, Effectivement, je suis encore mineur pour quelques mois, et ce n'est pas mon vrai prénom. Cette année, j'ai participé à la PMM de Vienne. La semaine sur Toulon m'a confirmé mes envies de naviguer au sein de la Marine. Et la bonne nouvelle, c'est que j'ai reçu cette après midi l'appel de ma conseillère. Je suis convoqué le 30/08 à St Mandrier. Je craignais que mon jeune âge soit un handicap, il semble bien que non ! Il me reste plus qu'à réaliser mon rêve, partir en mission dans un sous-marin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 5 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 5 août 2023 Félicitations Thibault G. pour cette admission à Maistrance Dans moins d'un mois tu seras militaire : bravo Je te souhaite de voir ton rêve se réaliser sous le fond des mers !!! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte