Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Anna, je suis sous pseudo "FilledeFrance";

j'ai 29 ans et une double licence : 1-Relations Publiques / 2-Géopolitique obtenue à Beograd (Belgrade Serbie).

J'ai un parcours professionnel plutôt atypique avec à mon actif une vingtaines de jobs dans 11 pays différent passant d'Arbitre de Rugby féminin en Irlande du Nord à Nettoyeuse de scène de crimes en Pologne.

Merci de m'accueillir au sein de cette communauté

Posté(e)

Bonsoir, 

Yann Pyromane oui en effet on me la dit pour mon âge, mais apparemment on est pas mal a vouloir s'engager très tard maintenant selon mon conseiller, et puis plutôt bon score partout au test CSO donc voilà j'attends les résultats pour le 22 août ….

Posté(e)

Ah j'ai décrocher le Job à Varsovie alors je peux pas dire pour la France mais il faut juste passer quelques jours de formation spéciale déchets biologiques chez eux.

Sinon en France, je crois qu'il faut obligatoirement un BAC ou formation.

Pour tout te dire Yann Pyromane on était 11 à avoir plus de 27 ans au CSO.

Posté(e)

Oui oui de mon temps aucune chance mais tout a changé et tant mieux après l'âge infllue sur la carrière mathematiquement, mais bon a 27 piges tu te doutes bien que le jeunot de 18 ans et 2 jours n'aura pas les mêmes perspectives. 

Posté(e)

Continue, je peux dire que c'est possible puisque j'ai au moins 3 cas concrets ou c'est passé. 

Dont un dans la division alpine mais bon il a explosé le barème en sport 26 ou 27 ans tu tiens encore la route ou le sentier de montagne en courant. 🤣

• BTX a changé le titre par FilledeFrance

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...