Valou17 Posté(e) 14 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2023 Bonjour, Je me présente, Valentin, Je suis EGAV en reversement, je suis en l'attente de réponse par la DGGN pour mon incorporation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2023 Bienvenue et bonne chance pour la décision finale .😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou17 Posté(e) 14 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2023 il y a 2 minutes, Yann pyromane a dit : Bienvenue et bonne chance pour la décision finale .😉 Merci, Je vais faire une nouvelle publication à la recherche de camarades dans la même situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2023 Oui moi j'ai été reversé mais dans le monde civil depuis longtemps 😁. Mais j'ai connu naguère "je jure d'obéir à mes chefs en tout ce qui concerne le service auquel je suis appelé et de ne faire usage de la force qui m'est confiée que pour le maintien de l'ordre et l'exécution des lois". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valou17 Posté(e) 14 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2023 il y a 11 minutes, Yann pyromane a dit : Oui moi j'ai été reversé mais dans le monde civil depuis longtemps 😁. Mais j'ai connu naguère "je jure d'obéir à mes chefs en tout ce qui concerne le service auquel je suis appelé et de ne faire usage de la force qui m'est confiée que pour le maintien de l'ordre et l'exécution des lois". Je ne suis malheureusement pas allé jusque là mais j'espère bien y passer très bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2023 Pour l'anecdote , à l'époque seul le major de promo prononçait le serment en entier , les autres disaient juste je le jure quand on prononçait ton nom mais tel le souffleur au théâtre il y avait le commandant de compagnie qui donnait au magistrat la bonne phonétique du nom sinon c'était n'importe quoi 😁. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte