SRE Posté(e) 19 août 2023 Signaler Posté(e) 19 août 2023 Bonjour, Je suis sergent direct, sorti d'école il y a 4 ans où j'ai choisi comme première affectation un régiment d'infanterie TDM. En 2022 j'ai obtenu un séjour dans le Pacifique, une belle opportunité. Je m'inscris sur le forum car c'est une véritable mine d'informations et je souhaiterais en obtenir davantage, notamment au sujet du concours de l'EMIA. Ma présentation est très vague, c'est volontaire. Cordialement, SRE Citer
Yann pyromane Posté(e) 20 août 2023 Signaler Posté(e) 20 août 2023 Salut sergent ! Pour le concours de l'IA un seul référent "le coach " qui a formé et forme encore des générations d'officiers semi-directs. Tu es para TDM ou Rima ? Citer
BTX Posté(e) 20 août 2023 Signaler Posté(e) 20 août 2023 Bienvenue En vous souhaitant dans votre unité actuelle de croiser la route d'un "officier guide" digne de ce nom. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte