Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !
Et d'abord merci à toute cette communauté qui m'a été d'une grande aide notamment avec ces nombreuses RETEX, info géopolitiques, etc... 

Nouvelle sur ce forum, jeune femme de 28 ans venant d'effectuer les tests entrée dans l'AAE à Bordeaux et actuellement en l'attente de la convocation pour les examens complémentaires à Tours...

Candidature pour OSC Fusco

Luc Léger : 7+30
Tirage poulie : 62
Squats : 56

Anglais et psychotechniques OK

SYGICOP : 1111110

En espérant que la route continue pour pouvoir un jour réaliser le rêve de porter ce treillis... 

• BTX a changé le titre par Morgan
Posté(e)

Oui, j'avais anticipé, je suis venue avec mes examens rachis, du coup j'ai été apte TAP, j'aurais pas besoin de passer les examens pour l'aptitude normalement. J'ai préféré être fixée de suite! 

Et pour l'anglais c'est OK 99/150, bon j'espérais un peu plus (études en anglais et travail actuel en anglais) franchement il y a des questions que j'ai trouvé un peu tirées par les cheveux !

Maintenant j'ai la pression de la concurrence 😋

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...