Morgan- Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 Bonjour à tous ! Et d'abord merci à toute cette communauté qui m'a été d'une grande aide notamment avec ces nombreuses RETEX, info géopolitiques, etc... Nouvelle sur ce forum, jeune femme de 28 ans venant d'effectuer les tests entrée dans l'AAE à Bordeaux et actuellement en l'attente de la convocation pour les examens complémentaires à Tours... Candidature pour OSC Fusco Luc Léger : 7+30 Tirage poulie : 62 Squats : 56 Anglais et psychotechniques OK SYGICOP : 1111110 En espérant que la route continue pour pouvoir un jour réaliser le rêve de porter ce treillis... Citer
Yann pyromane Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 Bienvenue , en effet si les tests sont conformes au SYGICOP l'affaire est dans le sac , reste à voir la concurrence .Comme l'evat l'officier est en face de ses pairs 😉. Et des épreuves de sélection ..... Citer
BTX Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 Bienvenue Costaude MORGAN. Notamment au tirage de poulie haute. Aptitude TAP ? Maîtrise de l'anglais ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Morgan- Posté(e) 23 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2023 Oui, j'avais anticipé, je suis venue avec mes examens rachis, du coup j'ai été apte TAP, j'aurais pas besoin de passer les examens pour l'aptitude normalement. J'ai préféré être fixée de suite! Et pour l'anglais c'est OK 99/150, bon j'espérais un peu plus (études en anglais et travail actuel en anglais) franchement il y a des questions que j'ai trouvé un peu tirées par les cheveux ! Maintenant j'ai la pression de la concurrence 😋 Citer
Yann pyromane Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 Oui un peu en dedans pour l'Anglais presque bizarre mais l'ensemble est excellent par ailleurs , et là dessus tu as de gros atouts . Citer
BTX Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 No stress. Mais vous avez raison, mieux vaut être patiente plutôt que ............ BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 23 août 2023 Signaler Posté(e) 23 août 2023 Quand à la concurrence comment dire ? ....Seul le Mossad a des infos 😁 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte