Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

TTA 150

Taeb08

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je commence très bientôt ma FI et je souhaite prendre un peu d’avance au niveau des connaissances, j’ai vu que les documents du TTA 150 ( topo , identification etc ) étaient dispo sur internet , est ce que ceux qui sont dispo sont toujours d’actualité et si oui est ce que les connaissances les composants sont commune à tous type de régiment ? 

merci d’avance 

Oui toujours d'actualité à moins qu'ait été entamée la réécriture de l'ensemble des 20 volumes. La "dernière" édition date de 2012. Onze ans se sont écoulés. Les "fondamentaux" des connaissances du sous-officier demeurent inchangés.

Mais je ne vois pas trop ce que ferait le TTA 150 pour une FGI ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Exactement.

Eventuellement si votre manière de servir, votre comportement et votre volontariat vous poussent vers le recrutement sous-officier "semi-direct", vous seriez en droit de faire cas du TTA 150. D'ici là................

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...