Taeb08 Posté(e) 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2023 Bonjour à tous, je commence très bientôt ma FI et je souhaite prendre un peu d’avance au niveau des connaissances, j’ai vu que les documents du TTA 150 ( topo , identification etc ) étaient dispo sur internet , est ce que ceux qui sont dispo sont toujours d’actualité et si oui est ce que les connaissances les composants sont commune à tous type de régiment ? merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2023 Oui toujours d'actualité à moins qu'ait été entamée la réécriture de l'ensemble des 20 volumes. La "dernière" édition date de 2012. Onze ans se sont écoulés. Les "fondamentaux" des connaissances du sous-officier demeurent inchangés. Mais je ne vois pas trop ce que ferait le TTA 150 pour une FGI ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taeb08 Posté(e) 25 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2023 Je ne savais pas que c’était destiné au sous officier , de manière générale un MDR aura le même contenu en moins poussé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) 25 août 2023 Exactement. Eventuellement si votre manière de servir, votre comportement et votre volontariat vous poussent vers le recrutement sous-officier "semi-direct", vous seriez en droit de faire cas du TTA 150. D'ici là................ BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taeb08 Posté(e) 25 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 août 2023 Ce n’est pas l’objectif pour le moment , step by step et merci pour la réponse . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte