Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

FMIR et nouvel emploi

Ryry

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai une question qui me trotte dans la tête :

Alors voilà j'ai reçu une promesse d'embauche et mon nouvel employeur voudrais que je démarre le 2 octobre. Sauf que j'ai ma FMIR qui débute le 21 octobre soit peu de temps après.

Ma question est la suivante( peut être que vous la trouvez stupide): est-ce que je peux simplement décaler la date de début de mon contrat sans risquer d'avoir des soucis derrière avec mon futur employeur ?

Ou alors est-ce que c'est possible de démarrer à la date prévue et de m'arranger avec l'employeur pour la FMIR ?

• 2 semaines plus tard...
Le 25/08/2023 à 17:56, BTX a dit :

Il faut d'abord discuter de tout cela avec votre employeur. Un dialogue "citoyen" doit s'instaurer. 

BTX

C'est bon c'est résolu.

Par contre je me retrouve à devoir remplir de nouveau le formulaire de candidature du régiment ( et devoir redemander tous les documents derrière) Ils ont quand même attendu que je les recontacte (au bout de 8 mois) pour me dire qu'ils ne l'avait pas reçu (alors qu'au départ ils m'avaient dit l'avoir reçu, j'ai retrouvé l'ancien mail)

Et bien sûr je dois reprendre un rdv au régiment.

Et deuxième chose : on m'a envoyé mon ESR pour le signer en avance. C'est normal ça ?

Modifié par Ryry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...