DylanH Posté(e) 27 août 2023 Signaler Posté(e) 27 août 2023 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Dylan, j'ai 25 ans et je suis originaire des Landes dans le Sud Ouest. J'ai ma copine depuis plus de 8 ans et nous avons une magnifique petite fille d'un an et demi. Je suis actuellement Chargé d'Affaires dans une entreprise de BTP, dans le privé donc, et mon envie de devenir militaire depuis le collège a repris le dessus : je saute le pas et je passe les tests d'entrée au CSO de Bordeaux à partir de ce mardi 28 jusqu'au Jeudi 31, et je postule pour un poste de Fusilier de l'Air sur la Base Aérienne 118 de Mont-de-Marsan. Je pense vous faire un RETEX une fois les tests terminés, d'ici la fin de semaine donc, pour vous faire part de mes résultats et aussi du détails de ces 2 journées que j'espère être le début d'une longue aventure dans cette magnifique institution. Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous. Bonne journée/soirée à vous ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Salut bienvenue ! normalement tu devrais être pris si tu n'as pas de grosse lacune on voit peu de jeunes qui candidatent pour fus tout seul .Parfois pour fusilier para FS mais peu au final. Citer
DylanH Posté(e) 28 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2023 Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : Salut bienvenue ! normalement tu devrais être pris si tu n'as pas de grosse lacune on voit peu de jeunes qui candidatent pour fus tout seul .Parfois pour fusilier para FS mais peu au final. Bonjour Yann, merci à toi ! Je m'avancerai pas sur les résultats que je pourrais faire avant d'avoir officiellement passé mes tests, mais je pense pouvoir me considérer dans le haut du panier si je passe en revue les nombreux retex et les résultats des candidats, et puis la moyenne des "paliers" à atteindre pour pouvoir postuler sur le poste en question. Maintenant y a plus qu'à et je compte bien tout donner pour intégrer l'institution. 1 Citer
BTX Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Bienvenue Et bonne chance pour la suite BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DylanH Posté(e) 28 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 28 août 2023 Il y a 1 heure, BTX a dit : Bienvenue Et bonne chance pour la suite BTX Bonjour BTX, merci à vous ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte