BlackShadow Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Bonjour, Je viens d’arrivée sur le forum, je suis Anais, 25ans, j’habite dans le Grand est près de Nancy, mariée depuis plus d’un an. Je possède un baccalauréat professionnel en gestion administration, à l’époque c’était l’histoire d’avoir un bac car je souhaitais avant tout rentrée dans l’armée ou dans la gendarmerie. Je suis actuellement auxiliaire ambulancière depuis 3ans. J’ai pu rentrée en école GAV (gendarmerie) comme je l’ai toujours voulu malheureusement j’ai du arrêter pour différentes raisons personnelles. Je suis actuellement en début de parcours pour pouvoir rentrée dans la réserve opérationnelle de l’armée de terre mais je me renseigne également pour pouvoir rentrée en tant que MTA ou Sous-officier dans l’armée de l’air. Merci à vous de m’avoir lu et au plaisir de vous lire. A bientôt! Citer
BTX Posté(e) 28 août 2023 Signaler Posté(e) 28 août 2023 Bienvenue Pour préserver votre anonymat, demander, via la MP (messagerie privée), à LION ou à MAXIMUS de faire disparaître votre patronyme. Le capitaine ne vous en voudra pas. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte