Rachelle09 Posté(e) 30 août 2023 Signaler Posté(e) 30 août 2023 Bonjour je me présente Rachelle 18 ans et mon bute et d'être brancardière dans l'armée de terre je ne vise pas le haut du panier Citer
BTX Posté(e) 30 août 2023 Signaler Posté(e) 30 août 2023 Bienvenue à l'Ariègeoise Je vous rassure : il n'y a pas de sot métier dans le régiment. Du cuisinier au plombier, de l'armurier au brancardier, de l'électricien au tireur d'élite...............tous ont leur importance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Rachelle09 Posté(e) 30 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2023 il y a 39 minutes, BTX a dit : Bienvenue à l'Ariègeoise Je vous rassure : il n'y a pas de sot métier dans le régiment. Du cuisinier au plombier, de l'armurier au brancardier, de l'électricien au tireur d'élite...............tous ont leur importance. BTX Non quand je parlé de l'élite je parlé des forces spéciales car j'en vois beaucoup qui vise la lune c'est pour sa 😅 Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 août 2023 Signaler Posté(e) 30 août 2023 Salut je te garantis que la condition physique du RMED des brancardières n'a rien à envier à n'importe quel fantassin standard Citer
Rachelle09 Posté(e) 30 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2023 Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit : Salut je te garantis que la condition physique du RMED des brancardières n'a rien à envier à n'importe quel fa Certe mais c'est pas là même chose que les forces spéciales faut avoir une bonne condition physique mais pas pousser non plus Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 août 2023 Signaler Posté(e) 30 août 2023 Là dans ton cas c'est juste des brancards à 90 kgs de moyenne à 4 avec armes et bagages éventuellement sur des parcours d'obstacles c'est bien aussi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte