Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

mon fils a eu un avis négatif avec le recruteur dès son premier rdv avant même les tests physique et la visite médicale !

son casier judiciaire est vierge et il a un bac +2

Il veulent l’orienter vers le Rsma de la réunion qui ne correspond pas a ce qu’il souhaite faire.

merci pour vos commentaires mon fils est dévasté par cet entretien.

son projet est préparé depuis plus d’un an!

Posté(e)

Votre fils ne peut-il aller en "Métropole" et s'engager là bas ?
A la rigueur dans la Légion Etrangère ?

De toute façon, un passage par le RSMA de la Réunion l'oriente vers l'armée régulière, sauf erreur de ma part

Militaire d'active

Posté(e)

Salut Pierre !oui comme tu l'écris on serait dans une phase de finition d'études à mon sens une Licence PRO sans doute ...de ce que je ressens je pense plus à des consignes de garder in situ les natifs pour développer les DOM TOM .

Toi qui a bien connu les TDM ? quelles sont les motivations à aller à Champagné ,à se les geler d'ici un mois alors qu'ils habitent les plus belles régions de la Nation ...

Posté(e)

@Yann pyromane Pas de réponse à ta question : je me pose des questions quant au "super beau dossier" du fils !

Un papa ne connait pas nécessairement le casier du fils à 100% ou alors, le tonton ou le papa a déjà un vilain casier et ça suffit pour arrêter le candidat

Militaire d'active

• BTX a changé le titre par Loss

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...