Clo-03 Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) 1 septembre 2023 Salut ! Je m'appelle Chloé et je dois intégrer l'ENSOA le 25 septembre. J'ai 22 ans et je viens de l'Allier. Citer
papamili Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) 1 septembre 2023 Bonjour déjà Je vous souhaite une totale réussite Par contre votre présentation est d’une totale inconsistance Niveau d’étude, DS demandé,régiments visés..... Attention à la patrouille, l’été est fini et "le grain de sable" est de retour La devise de l’ENSOA est "s’élever par l’effort". Commencez des maintenant 1 Citer
Clo-03 Posté(e) 1 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2023 Excusez-moi... Je suis niveau bac+2 et j'ai voulu m'arrêter là car j'en avais un peu marre des études. Puis le choix de faire carrière était un peu logique pour moi étant donné que je viens d'une famille militaire. J'ai choisi la spé gestion des ressources humaines (en lien avec mes diplômes). Niveau régiments, j'aimerais bien intégrer soit un régiment de montagne soit un régiment d'hélicoptère. J'avoue que j'aurais vraiment adoré un régiment para mais bon Y4 pour la vue, je peux oublier... il y a une heure, papamili a dit : Bonjour déjà Je vous souhaite une totale réussite Par contre votre présentation est d’une totale inconsistance Niveau d’étude, DS demandé,régiments visés..... Attention à la patrouille, l’été est fini et "le grain de sable" est de retour La devise de l’ENSOA est "s’élever par l’effort". Commencez des maintenant 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) 1 septembre 2023 Tu devras quand même attendre l'amphi final mais si tu es en tête de gondole , et en rapport avec ta spécialité tu pourras avoir une belle affectation ou rien du tout .Mais là à l'instant T, qui va recruter dans quasiment 9 mois personne ne le sait ....pour tous c'est pareil . 1 Citer
BTX Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) 1 septembre 2023 Bienvenue La promotion vous attend dans la sous-rubrique ENSOA. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte