evan_bltr Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) 1 septembre 2023 Bonjour, Je m'appelle evan et j'ai 15 ans je cherche à trouver ma voie dans l'armée. Alors même si j'ai le temps avant de pouvoir entrer dans l'armée je suis sur ce serveur pour pouvoir en apprendre davantage et affiner mon choix de régiment, de parcours etc... J'espère que ce serveur pourra répondre à mes attente. Merci et bonsoir. Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) 1 septembre 2023 Bienvenue evan et félicitations pour avoir déjà une idée de ton avenir .A ton âge si tu veux faire bien je te conseille un bon niveau intellectuel validé par un diplôme ( le système est ainsi) et également un bon niveau sportif . Le moment venu fais un préparation militaire et plus tard de la Réserve . Bosse ton anglais et tes maths , et tant mieux si tu suis une filière technique du moment qu'elle te conduit à un bon niveau . Citer
BTX Posté(e) 1 septembre 2023 Signaler Posté(e) 1 septembre 2023 Bienvenue Serveur ? Non forum. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte