Yann pyromane Posté(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2023 https://www.ifri.org/fr/publications/ramses/sommaires-de-ramses/ramses-2024-un-monde-refaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Excellente suggestion. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Quand je pense que certains vont se le taper sans doute en plus de leur quotidien sur leur repos et entre 2 manœuvres et autres réjouissances sans parler des opex qui restent ...l🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Un jour on rétablira les parcours au grade de commandant ...ok j'ai rêvé ...🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragunov Posté(e) 3 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Le Ramses, "rien qu'un marronnier parmi d'autres", de toute personne attentive aux turbulences du monde... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 3 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Bah si ça te permet de finir lieutenant et ensuite lieut co voir colonel et general 2s c'est pas cher payé non? Bah c'est certain que je préfère la vue d'un jeune éleve avec le brevet de chuteur et 3 etoiles sur sa croix de la valeur militaire a 28 ans. Mais bon... Au départ il aura droit aux poncifs ifri, boniface et cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte