manon_.pottier Posté(e) 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) 6 septembre 2023 Bonjour j’avais une question, comment s’améliorer sur les testes psychotechnique, car j’ai beau en faire j’ai toujours autant du mal!! Citer
papamili Posté(e) 6 septembre 2023 Signaler Posté(e) 6 septembre 2023 le premier psychotechnique en vigueur sur le forum est celui de la présentation Sa réussite définira votre avenir d'autres vous diront quel a été leur entraînement à l’instant, papamili a dit : le premier psychotechnique en vigueur sur le forum est celui de la présentation Sa réussite définira votre avenir d'autres vous diront quel a été leur entraînement premier test bien sûr Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2023 Signaler Posté(e) 7 septembre 2023 A Dieu ! Le Grain. Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 9 septembre 2023 Signaler Posté(e) 9 septembre 2023 les testes psychotechnique, car j’ai beau en faire j’ai toujours autant du mal!! Nous aussi , le sergent nous a remercié de lui épargner ta venue 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte