Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Déroulement d’un engagement

Recommended Posts

Bonjour je viens de passer mes tests cso de 6 au 8 septembre et mon Cer m’a dit que le 3 rpima recrutait pour novembre et que donc la commission (dites moi si je me trompe) ouvrait le 14 septembre, il m’a aussi dit que les dossiers des tests cso mettaient environ 1 semaine à arrivé.

Donc mes questions sont :

Comment se déroule une commission?

Et il faut que mon dossier soit envoyé avant le 14 ou c’est pas grave si ça met un peu de temps ?

Il y a 3 heures, A35 a dit :

Bonjour je viens de passer mes tests cso de 6 au 8 septembre et mon Cer m’a dit que le 3 rpima recrutait pour novembre et que donc la commission (dites moi si je me trompe) ouvrait le 14 septembre, il m’a aussi dit que les dossiers des tests cso mettaient environ 1 semaine à arrivé.

Donc mes questions sont :

Comment se déroule une commission?

Et il faut que mon dossier soit envoyé avant le 14 ou c’est pas grave si ça met un peu de temps ?

J'ai appris aujourd'hui selon une personne que le 3 rpima est désormais complet pour novembre. Il y a eu une commission "imprévue" pour ceux qui avaient envoyé leurs dossiers en avance

Oui merci bcp je viens d’avoir mon Cer et il m’a dit qu’il restait 2 places donc ça allait être très chaud pour être pris donc je pense attendre décembre et mettre en vœux:

8rpima

27bca 

2rima

tous sont de très bon régiment, et je voulais le 3 mais ils ont toujours de date pour le prochain recrutement donc faudrait attendre minimum février/mars.

Dites moi ce que vous en pensez ?

• 2 months later...