Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Tanrsouin, 20 ans originaire de la région Lyonnaise.
Licencié de criminologie, j'ai décidé de m'engager à la réserve en tant que CPL dans les TDM qui est une arme forte en tradition, point phare que je recherche tout particulièrement.
J'ai également passé 2 ans en Lycée Militaire et suis titulaire d'une PMS.
Je consulte le forum depuis longtemps mais ne me suis jamais inscris, aujourd'hui je franchis le pas ! ;)

Passez une agréable journée !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit :

Bienvenue ! tu as beaucoup d'atouts à faire valoir pour aller à Saint Maixent si jamais çà te tentait.Les tdm à la sortie c'est une autre paire de manches mais en tout cas félicitations pour ce début de parcours

Merci beaucoup !

Effectivement j'ai déjà pensé à l'ENSOA même si aujourd'hui je me dirige plus vers une carrière dans le civil ( toujours dans la fonction publique ceci dit ). Il y aurait bien quelques parcours qui me botteraient pour rentrer dans l'active mais je posterais à ce sujet dans la matinée, ce n'est pas la place ici ;) !
Ceci dit l'ENSOA réserviste me tente carrément et j'aimerais bien y mettre les pieds courant début d'année prochaine !

Posté(e)

Parfait de toute façon ton parcours de Réserviste ne peut que t'apporter et pour toi et pour ton futur employeur ( sauf si tu rentres à l'éducation nationale de notre brillant apollon de ministre) que du positif .Pense aussi à la Gendarmerie les études de criminologie à bac+5 te permettent d'envisager des concours d'admission directe par contre le concours est hard .

• Thanks 1
  • BTX a changé le titre par Tanrsouin
  • 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...