Juliami Posté(e) 17 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Bonjour, je me présente je suis candidate pour le concours de police nationale. J'espère avoir de plus ample informations et des retours d'expériences utiles pour l'école de police et la suite de cette aventure. Ancienne militaire armée de terre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Bienvenue Et bonne chance pour le concours de gardien de la paix. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juliami Posté(e) 17 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Il y a 4 heures, BTX a dit : Bienvenue Et bonne chance pour le concours de gardien de la paix. BTX Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte