Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Attirée depuis toute petite par l'uniforme, je sors de 2 années de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence en Lettres.

Le niveau académique du Concours fût trop élevé pour moi mais comme on dit au bahut : "St-Cyr t'attire, St-Maix t'attend". 

C'est avec l'envie d'enfin enfiler ce treillis et partir pomper dans la verte que j'ai foncé au Cirfa. Je rentre ainsi à St-Maix dans le domaine de spécialité Renseignement Etat-Major (2044). 

Ce forum m'a permis de récolter de nombreuses informations depuis plusieurs années sur l'armée (n'étant pas de famille militaire). J'espère pouvoir ainsi apporter quelques informations afin d'aider à mon tour. 

• BTX a changé le titre par Menant
Posté(e)

Bienvenue! un parcours bien connu de ceux qui ont fréquenté le boulevard des poilus...comme écrit en avant pour l'IA au plus vite mais d'abord sortir en tête de gondole de l'école de sous-off pour marquer le coup.

" La joie de l'âme est dans l'action "....😁

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...