Invité Posté(e) 22 septembre 2023 Signaler Posté(e) 22 septembre 2023 Bonjour, j’ai 23 ans et je viens de passer des tests CSO en début de semaine, pour un contrat d’engagement ab-initio pour intégrer l’AAE en tant que fusilier parachutiste de l’air, mes résultats sont les suivants LL : 10,30, 13 tractions et 53 squats, les résultats psychotechniques et l’entretien se sont plutôt bien déroulé (le gradé a dit que j’avais le profil chat maigre), vous pensez que c’est de bons résultats ? Merci à vous ! Citer
Yann pyromane Posté(e) 22 septembre 2023 Signaler Posté(e) 22 septembre 2023 Salut je dirai que tu es dans un profil de sportif standard attendu pour ce genre d'unité , pour moi tu es conforme reste la concurrence dont on ne connait pas le niveau mais tu peux y croire .. Citer
BTX Posté(e) 23 septembre 2023 Signaler Posté(e) 23 septembre 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte