Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Début du week end .Devoirs vous avez 4h et 20 ans ...


Yann pyromane

Messages recommandés

https://gargantua.polytechnique.fr/siatel-web/app/explorer/fVaJZhYYYS

Notations On note R et C les corps des nombres r´eels et complexes. Pour
z ∈ C on note z le conjugu´e complexe de z et |z| le module de z.
Si V est un espace euclidien, on note End(V ) l’espace des applications R-
lin´eaires de V dans lui-mˆeme. On note aussi GL(V ) le groupe des applications
R-lin´eaires bijectives de V sur lui-mˆeme, et on note O(V ) ⊂ GL(V ) (respective-
ment SO(V ) ⊂ GL(V )) le groupe orthogonal (respectivement sp´ecial orthogonal)
de V .
Par convention, les R-alg`ebres consid´er´ees dans ce probl`eme seront non nulles,
associatives et unitaires, mais pas forc´ement commutatives. Deux R-alg`ebres A et
B sont dites isomorphes s’il existe une bijection R-lin´eaire f : A → B telle que
f (xy) = f (x)f (y) pour tous x, y ∈ A.
Soit A une R-alg`ebre et soit e ∈ A l’´el´ement unit´e de A pour la multiplication.
On notera RA la sous-alg`ebre {ae| a ∈ R} de A. Un ´el´ement x de A est dit in-
versible s’il existe y ∈ A tel que xy = yx = e. On note A× l’ensemble des ´el´ements
inversibles de A. On admet que A× est un groupe pour la multiplication

tout à fait ....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le copié collé est sorti comme çà ....on ne boit pas de Picon bière, ce genre d'élixir est réservé aux gens qui vivent au dessus de Valence .Par chez moi c'est du Bandol ou les vignobles non loin du 21 Rima genre Château Rasque , Sainte Roseline ou le domaine de Miraval de Brad Pitt à presque  20 balles le flacon...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si un jeune polytechnicien devient officier et demande à ses hommes de se déplacer selon une bijection R-lineaire f : A → B telle que f (xy) = f (x)f (y) pour tous x, y ∈ A, le picon-bière ne suffira pas…

Autrefois j’ai cru de comprendre que Yann n’aime pas les polytechniciens dans l’Armée!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais archi nul mais j'ai toujours su que c'était important cependant malgré des efforts certains , j'ai compris que grigori perelman ne faisait pas partie de  mes ancêtres ;ma nièce est en Master 2 d'économie , elle bouffe des maths comme quoi

Bref quand vous avez cette aptitude travaillez là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...