Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Joe, et j'ai enfin décidé de tenter de réaliser mon rêve d'enfance, devenir militaire.

Malgré des études réussies et quelques années de travail dans le civil, j'ai décidé de tout plaquer pour devenir militaire. Effectivement ma vie me paraissait peu épanouissante et surtout vide de sens. Les états en 2015 puis la guerre en Ukraine ont ravivé en moi mon vieux rêve de gamin. 

Lecteur depuis quelques temps du forum, je m'inscris enfin pour poser quelques questions, raconter mon expérience, puis je l'espère pouvoir aider à mon tour dans quelques années de jeunes recrues. 

Bonne journée à tous  

  • BTX a changé le titre par Joecare

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...