Joecare Posted September 27, 2023 Report Share Posted September 27, 2023 Bonjour à tous ! Je m'appelle Joe, et j'ai enfin décidé de tenter de réaliser mon rêve d'enfance, devenir militaire. Malgré des études réussies et quelques années de travail dans le civil, j'ai décidé de tout plaquer pour devenir militaire. Effectivement ma vie me paraissait peu épanouissante et surtout vide de sens. Les états en 2015 puis la guerre en Ukraine ont ravivé en moi mon vieux rêve de gamin. Lecteur depuis quelques temps du forum, je m'inscris enfin pour poser quelques questions, raconter mon expérience, puis je l'espère pouvoir aider à mon tour dans quelques années de jeunes recrues. Bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 27, 2023 Report Share Posted September 27, 2023 Bienvenue BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joecare Posted September 27, 2023 Author Report Share Posted September 27, 2023 Merci 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AvengerRedSix Posted September 27, 2023 Report Share Posted September 27, 2023 Bienvenue o7 Quote Who is John Galt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts